Nouvelles

Que se passe-t-il chez nous?

Garven Metusala s'entend avec Forge FC

Winnipeg, 23 juin 2021 - Le défenseur Garven Metusala a paraphé une entente avec les champions en titre de la CPL. Le Québécois d’origines haïtienne et congolaise a signé un contrat de développement U Sports.

Metusala a été repêché en première ronde par Forge lors du dernier encan U Sports de la Première ligue canadienne en provenance des Stingers de l’Université Concordia. L’an dernier, il portait les couleurs de l’AS Blainville, en PLSQ, avec qui il a remporté le championnat. Le défenseur polyvalent, qui peut également évoluer au milieu du terrain, a aussi porté les couleurs du CS Fabrose et de l’Académie de l’Impact de Montréal au cours des dernières années.

En vertu de cette entente U Sports, Metusala et Forge auront l’occasion de revoir les termes à la mi-août. À partir de ce moment, le défenseur pourrait décider de retourner à l’université pour la saison automnale ou encore de signer un contrat professionnel. Il se trouve présentement à Winnipeg où Forge FC entamera sa saison le weekend prochain, alors que les champions en titre affronteront Valour FC.

En CPL, Garven Metusala (2e en haut à gauche) retrouvera deux anciens coéquipiers de l’Équipe du Québec. Mohamed Farsi et Sam Salter.

En CPL, Garven Metusala (2e en haut à gauche) retrouvera deux anciens coéquipiers de l’Équipe du Québec. Mohamed Farsi et Sam Salter.

Nicolas A Martineau